mardi.02.septembre.2014
Comptes Courants
Comptes D’Epargne
Cartes et Produits
Dépôts à Terme
Transferts
Domiciliation de Salaire
AUTRES
Crédits Documentaires Import
Crédits Documentaires Export
Remises Documentaires
Domiciliation de Salaire
Financement de Fonds de Roulement
Cautions
Transferts
Financement du Commerce Extérieur
Escompte
Dépôt à Terme
AUTRES
Prochainement
LA FILIALE AFRICAINE
membre du réseau international du Groupe Crédit Libanais SAL
Profondément engagé envers le Sénégal et le développement de son économie, notre établissement bancaire Crédit International constitue une filiale africaine de notre Groupement Crédit Libanais, qui est l'un des premiers groupes bancaires du Liban.

Le Credit International s.a. est membre du réseau international du Groupe Credit Libanais sal, www.creditlibanais.com qui est un groupement bancaire de grande renommée.  Ce groupe est connu pour la diversité de ses services, sa plateforme technologique avancée, son équipe professionnelle hautement qualifiée, ainsi que sa présence internationale (Liban, Chypre, Bahrain, Canada et dernièrement le Sénégal).

A travers les compétences professionnelles de sa direction et ses cadres, le Crédit International s.a. met à la disposition de ses clients une vaste gamme de produits bancaires innovants, offerts aux particuliers et aux entreprises, allant de la simple gestion de comptes aux montages les
plus complexes du financement des entreprises, des professionnels et des entrepreneurs, conformément aux normes internationales les plus strictes en matière de gestion et de qualité.

A ceci vient s'ajouter un large éventail de services bancaires électroniques qui se conforment aux normes internationales les plus strictes en matière de sécurité et de qualité.

Au Credit International sa, nous croyons fermement que notre rôle est d'être à côtés de nos clients, proche d'eux, pour répondre à leurs besoins bancaires et financiers. Nous nous sommes implantés au Sénégal en vue de contribuer positivement au développement socio-économique de ce pays.